Clinique de physiothérapie AquaPhysio

Votre qualité de vie... avant tout !

Notre mission

  • L’objectif en physiothérapie est d’évaluer, de rétablir et de maintenir votre fonction physique.

    Si vous éprouvez de la douleur ou si vous avez subi une blessure récente, votre préoccupation est de retourner à vos activités, à votre travail et à votre vie normale le plus rapidement possible.

  • Aucune prescription ou avis médical préalable

    Notre profession est reconnue et recommandée par les médecins, avec qui nous entretenons une étroite relation sous forme de rapport d’évolution et/ou de communications téléphoniques. Nous facilitons ainsi une collaboration efficace et fournissons les meilleurs soins à notre clientèle. Sachez qu’il n’est pas nécessaire d’avoir une prescription médicale afin de consulter en physiothérapie. Le physiothérapeute a la formation requise pour établir un diagnostique précis et juste permettant l’élaboration d’un plan de traitement adéquat. La consultation en physiothérapie peut donc se faire en accès direct.

  • Différentes techniques de traitement éprouvées

    À l’aide de différentes techniques de traitement, nous visons la diminution des douleurs physiques et la correction des problèmes d’ordre neurologique, articulaire ou musculaire affectant la force, l’amplitude de mouvement, la coordination, l’endurance et l’équilibre.

  • Des professionnels à l'écoute de votre santé

    Notre personnel réceptif et courtois saura vous accueillir en vous guidant lors de vos visites, et vous aidera à comprendre les documents en lien avec votre condition (formulaire, résultats d’examens, etc.). Appelez-nous pour en savoir plus sur comment nous pouvons vous aider à vous rétablir!

Notre équipe

Les cliniques Beaubourg et Loretteville-Marshall vous assurent des soins de qualités animés par une équipe qualifiée et dévouée qui a à cœur de prendre le temps de vous écouter et de répondre à vos questions.

  • »
    Physiothérapeutes

    Des professionnels de la santé de première ligne intervenant au plan de la prévention et de la promotion de la santé.

  • »
    Thérapeutes en réadaptation

    Des professionnels de la santé qui travaillent conjointement avec le physiothérapeute ainsi que plusieurs autres intervenants en santé.

  • »
    Massothérapeute

    Le massage ou la massothérapie est l'application d'un ensemble de techniques manuelles qui visent le mieux-être des personnes.

  • »
    Infirmière en soin des pieds

    L’infirmière en soins podologiques cherche la cause, les signes cliniques et les mécanismes d’installation des déformations et des douleurs aux pieds et utilise une démarche formelle de soins.